Pour de nombreux hommes la prise de muscle reste une mission difficile. Mais, un régime correct, basé sur les aliments, riches en protéine, aidera à résoudre le problème.

Le rêve de nombreux hommes est d'avoir un ventre plat musclé quels que soient l'âge et la physiologie. Outre cela, beaucoup d'hommes ont envie d'améliorer la constitution de leur corps en général ou se débarrasser d'un "ventre du buveur de bière", difficile à appeler séduisant. D'autres souffrent de surpoids, qui se transforme au fil du temps en une couche de graisse au ventre et aux hanches. Cela veut dire qu'il est temps d'aller au gym et de faire brûler des calories superflues sur le tapis de course, ainsi que de transformer de la graisse en muscles. Cependant, c'est aussi très important de respecter un bon régime, privé d'aliments nuisibles.

L'autre problème se cache dans la génétique. Il existe des personnes maiges, qui ne prennent pas du poids, même si elles consomment beaucoup de calories. Afin de prendre du muscle, il leur faut consommer beaucoup de matières nutritives. Mais, il ne vaut pas aller le chemin d'un fast-food nuisible ou d'autre nourriture, qui favorise la prise du poids. Donc, comment obtenir assez de protèine de bons aliments, qui permettront d'augmenter les muscles et n'empêcheront pas de se délivrer du surpoids ? 

Un grand nombre d'hommes s'entraîne en passant beaucoup de temps dans le gym. Mais, un bon résultat est impossible sans une bonne nourriture. C'est faux d'ignorer ce moment, bien que la multitude de personnes fasse comme ça. D'habitude, lorsqu'un novice vient dans la salle de gym, il comprend qu'il a besoin du programme d'entraînement. Oui, c'est tout à fait important, mais même un programme idéal ne donnera jamais effet sans une bonne nourriture. Malheureusement, on fait attention au régime quelque temps après, quand ça devient évident que les entraînements ne provoquent pas la croissance musculaire.

La protéine joue un rôle important dans la prise des muscles. Elle est composée d'amino-acides, présentés sous forme de composants formant les muscles. L'organisme a besoin d'un fournissement permanent de protéine pour une croissance optimale des muscles. Poisson, viande, fromage, tofu, fève, lait, yaourt, lentille, noix, oeuf et différents graines sont riches en protéine. Lisez ci-dessous les aliments les plus populaires, qui permettent de devenir plus fort et de prendre du muscle. 

10 aliments riches en protéines

Oeufs

Certains estiment que les oeufs sont nuisibles pour la santé, mais ce n'est pas vrai. Ils contiennent un large nombre de protéines avec 9 différents amino-acides, ainsi qu'ils possèdent de la chlorine, considérée comme une "bonne graisse", et de la vitamine D. Un oeuf de la taille moyenne vous apportera 5.7 grammes de protèines. 

Boeuf

Cet aliment a tout, ce qui est nécessaire pour accroître les muscles : fer, vitamine B, zinc. La particularité du boeuf consiste en la possibilité de combiner un grand niveau d'amino-acides avec la protéine de qualité. 85 grammes de viande permettent d'obtenir le même nombre de protéine qu'un verre et demi de fèves, tandis que la viande contient deux fois moins de calories, facteur important pour ceux, qui vont perdre du surpoids. 

Poulet sans peau

Aussi que le boeuf, le poulet est une source impeccable de protéine. 110 grammes de poulet donneront 36 grammes de protéine, suffisante pour rétablir les muscles et maintenir leur croissance. Outre cela, le poulet a un impact positif sur la santé des os et le maintien du poids normal. Tout de même, on recommande de consommer du poulet sans peau, car elle ne contient pas de bons composants. Un bonus, c'est l'existence d'un grand nombre de méthodes de la préparation de cette volaille. Choisissez celle, qui vous convient le plus. 

Amande

Amande est un fruit grandissant à l'arbre, qui s'appelle l'amendier. Elle est remplie de nombreuses nutritives, dont vitamine E, manganèse, magnésium et autres. 10 amandes donneront à l'organisme 2.5 grammes de protéines. 

Fromage blanc

C'est pas tout le monde, qui sait que le fromage blanc est rempli de caséine (un demi-verre contient 14 grammes). La caséine est un type de la protéine se digérant de façon assez lente. AInsi, elle convient parfaitement pour maintenir les muscles en bonne forme. Aussi, le fromage blanc est une source parfait du calcium, de la vitamine B12 et de la multitude d'autres nutritives. 

Poisson

Le poisson contient peu de graisse, mais il est riche en protéine et en acides Omega-3. Selon l'espèce du poisson, un petit steak contient 19 à 36 grammes. Omega-3 aide l'organisme à se débarrasser du surpoids et assure un bon fonctionnement de différents processus, par exemple, de la métabolisme. 

Brocoli

Ce type de la choux est saturé le plus de protéine, et en même temps, il ne contient pas absolument de graisse. Outre cela, c'est une source parfaite de la vitamine A, du potassium, de l'acide folique et de la vitamine C. Un verre de brocoli contient 2.57 grammes de protéine. 

Quinoa

Les graines de quinoa contiennent beaucoup de protéines, ainsi que 9 amino-acides, nécessaires pour l'organisme. Il faut également remarquer l'absence de cholestérol et de graisse parmi ses avantages. Outre cela, les graines conviendront parfaitement aux végétariens. Un verre de quinoa vous donnera 8.14 grammes de protéine. 

Lentille

Un demi-verre de lentille contient quelques 9 grammes de protéine. Elle est aussi riche en potassium, fer, zinc, phosphore et en autres matières nutritives. La consommation de la lentille influence positivement sur votre tension artérielle.