La mode est inconstante. De nouvelles tendances ne sont pas limitées par les tenues, les coiffures et le maquillage, elles concernent aussi le manucure. Aujourd'hui on va examiner les options les plus actuelles des vernis à ongles.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Vernis nude

Le nude est l'un des teintes de manucures les plus éternelles et les plus universelles. De beaux ongles propres et soignés sont toujours à la mode. De tels ongles ne nécessitent pas beaucoup d'attention et conviennent parfaitement à tout événement et toute tenue vestimentaire. Ils se combinent aussi avec n'importe quels bijoux ou avec leur absence. En choisissant un manucure clair de style nude il vaut porter l'attention sur la couleur de votre peau, et, ceci admis, combiner correctement un vernis à ongles. Si vous avez un teint de peau "froid", choisissez le vernis avec un sous-ton "froid", et au contraire, si vous possédez un teint "chaud", donnez préférence à des teints jaunâtres et beiges. En sélectionnant un tel vernis vos ongles produiront un effet du "manucure sans manucure", comme si le vernis était la continuation de vos mains. De plus, une telle astuce allonge visuellement les doigts.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Vernis transparent

Un vernis transparent est une version simplifiée du nude. Dans le cas pareil, la plaque unguéale conserve tout son naturel, et les mains obtiennent un aspect soigné grâce à un éclat additionnel. Probablement, c'est la variante la plus simple du manucure. La seule chose, qui reste, c'est d'observer un bon état de la cuticule et de l'humidier à temps au moyen d'huile ou de cire.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Forme et longueur des ongles

Un ovale pratique et commode, surtout sur de courts ongles, est une des formes en vogue de la plaque unguéale. Cette forme est tout à fait simple dans la vie quotidienne et ne demande de traitement soigné en comparaison avec une forme carrée. En addition, de courts ongles se combinent parfaitement avec différents bijoux. Le manucure de courts ongles n'est pas limité par un vernis nude. Ayant la taille suffisante de la plaque unguéale de courts ongles ne sont non plus un obstacle pour réaliser le manucure de design.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Des ongles ovales effilés est une alternative à de courts ongles. Une forme effilée des ongles allonge toujours les doights, donc les tenants de courts doigts par rapport à la paume peuvent prendre note de cette idée. Cette astuce marche surtout en combinaison avec une couleur nude ou transparente.

Manucure lunule

La décoration de la base de l'ongle, sa lunule, est l'alternative de la mise en valeur d'un bord libre de la plaque unguéale. La munucure lunule 2018 est un autre champ d'art. Une mise en évidence géométrique de la lunule sous forme de petits triangles, l'utilisation de plusieurs teintes, la mise en forme de la lunule au moyen de strass, une lunule renversée par la teinte métal foncé sont un petit nombre d'options à la mode à choisir sur le sujet déterminé.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Nail art

Le design des ongles 2018 est symbolique. Les ongles sont un espace d'art. C'est pourquoi, des jeunes filles courageuses peuvent se permettre d'orner leurs ongles d'inscriptions, portant un sens spécifique, et de motifs thématiques. Les motifs, signifiant votre hobby, ou des images atmosphériques, portant sur les saisons, font référence aux designs de ce type-là. Bien sûr, un design pareil ne conviendra pas aux aspects élégants et raffinés, mais combinera idéalement avec les vêtements casual, sport ou grunge.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Accents et cristaux

Ayant envie de diversifier un vernis à ongles de base, de nombreuses jeunes filles choisissent des accents brillants. Cela peut être la manucure avec les paillettes sur la partie des ongles, kamifubiki et inscrustration des cristaux et des strass. Cette tendance se combine parfaitement en combinaison avec la manucure lunule. Mais, c'est très important de ne pas dépasser la mesure pour ne pas se transformer en un sapin de Noël.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Manucure avec une image

Outre la tendance à des décorations massives, le minimalisme de design reste à la mode. Une manucure à peine remarquée avec une image sous forme de fleurs, points ou gouttes soulignera l'élégance des mains. De plus, pas de nécessité de créer les motifs sur l'ensemble des ongles, ils peuvent jour le rôle d'accent. La manucure sur de longs ongles sous forme de bandes géométriques a un aspect exceptionnel.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Vernis noir

La manucure noire ne becte pas à tout le monde, mais c'est faux de ne pas reconnaître son actualité en 2018. La couleur noire elle-même aussi que des teintes saturées noires restent toujours à la mode. Si vous trouvez cette variante trop sombre, essayez de jouer sur le contraste et de diluer le vernis noir avec celui blanc en créant un design minimaliste bicolore.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

Manucure classique

La manucure rouge est la tendance, qui ne sera jamais démodée, ainsi que des couleurs pourpes et de vin dans la saison froide, et des couleurs roses et de poudre durant la période de printemps et d'été.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode

La French

La manucure à la française 2018 évolue et s'écarte d'un terme classique du bord blanc de la plague unguéale en combinaison avec la teinte nude. Une bande colorée ou à dessin au bord de l'ongle pourra s'avérer une idée fraîche.

Manucure 2018: TOP 10 des tendances de mode