Un vieux chinois Liu Xianping est devenu une vraie star de la Toile mondiale. Le grand-père âgé de 72 ans s'est fait le nom grâce à une publicité extraordinaire de la série des vêtements pour femmes. Les photos de l'homme d'age mur en mini-jupes sportives, bas, robes romantiques et manteaux avec les cols à poils ont fait le tour du monde et ont apporté au "mannequin" un grand nombre de fans de différents pays.

Durant toute sa vie Liu Xianping faisait de l'agriculutre dans une province chinoise et, bien sûr, n'avait aucune idée de gloire. Jusqu'à ce que sa petite-fille Lu Quing avec ses 4 copines du collège n'ait décidé d'ouvrir une boutique en ligne de vente des vêtements féminins pour la jeunesse Yuekoi. Pour l'hiver Liu a déménagé chez ses proches dans la ville de Guangzhou.

Un jour la jeune fille a invité une modèle au shooting pour sa boutique en ligne. Cependant, celle dernière n'est pas venue. Dans le même temps le grand-père Liu est entrée dans la chambre où la séance photo aurait eu lieu pour désemballer les paquets. Il a pris différents objets de vêtements et s'est mis à consulter aux jeunes filles les meilleures combinaisons. Alors, les filles ont inventé une idée de réaliser la session photo avec Liu Xianping en tant que mannequin. Le papi a toutes les caractérisitiques nécessaires pour le modèle. Sa taille s'élève à 168 cm, et son poids - à 50 kg. Outre cela, il peut se louer des jambes extrêmement sveltes, qui conviennent parfaitement aux jupettes et aux bas. Tout commençait comme une blague, qui s'est transformée par surprise pour tout le monde à un coup marteking superbe.

La popularité du modèle du troisième âge avait un impact bénéfique sur le business de sa belle-fille. Liu Quin a dit aux journalistes des médias chinois que depuis l'apparition des photos sur Internet, le taux de visites de son site a augmenté au décuple, et elles se sont mises à vendre les vêtements 5 fois plus qu'auparavant. "Avant nous avons réussi à vendre généralement moins 10 objets par jour, et nous étions décues d'un tel état des affaires". 

Les photos du grand-père en vêtements pour femmes, mises en ligne sur un équivalent chinois de Twitter portant le nom Sina Weibo, ainsi que sur d'autres portails dans le monde entier ont reçu des milliers de commentaires. Beaucoup de gens envient une forme physique et la sveltesse des jambes au retraité de 72 ans habitant en Chine. Certains remarquent même sa ressemblance avec Karl Lagerfeld. 

Partagez vos opinions sur cette idée un peu folle !