Depuis l’apparition du COVID-19, les personnes de par le monde ont subi un grand stress lié non seulement à la maladie, mais aussi au confinement et au changement dans leurs habitudes quotidiennes. D’ailleurs tout le monde aspire à reprendre une vie normale tout en prenant les précautions qui s’imposent en matière de protection. Dans ce sens plusieurs boutiques en ligne proposent des articles de protections, des compléments alimentaires, des équipements de sport, des matériels de purification, entre autres. Des produits qui peuvent aider les gens à mieux vivre cette crise.

Par exemple BoutiqueDuGeek propose différents masques et gadgets de protection à l’instar de la lampe de désinfection, le boitier de stérilisation UV, les filtres pour masque, les masques de plongée, le thermomètre frontal digital à infrarouge, les visières de protection antibuée intégrée et les masques double filtration. Des articles qui peuvent être utilisés pour bien se protéger au quotidien que ce soit pour faire ses courses, aller au travail ou s’occuper des tâches journalières. L’enseigne offre 5% de réduction sur les masques de protection et filtres avec le code remise5, une occasion à ne pas manquer pour faire des économies tout en se protégeant efficacement.

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Il va de même pour Groupon qui propose de nombreuses offres à ses clients à commencer par lesmasques réutilisables, les masques jetables, les masques en fibre en bamboo, les masques 100% coton, les masques pour enfants, les gels hydro-alcooliques, entre autres. Elle propose aussi 30% de bonus sur la sélection E-learning avec le code ETUDE30 pour étudier à distance en toute sécurité.

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Plus d’article d’hygiène sont disponibles chez Parapharmacie E. Leclerc. Cette dernière et à travers la rubrique hygiène offre tout le nécessaire de douche et bain, l’hygiène bucco-dentaire, l’hygiène homme, les déodorants, l’hygiène intime, les articles de manucure et pédicure, l’hygiène ORL et l’hygiène des mains. Rien ne manque avec à la clé des savons pour se laver les mains, des gels antibactériens, des gels hydro alcooliques, des lingettes antibactériennes, entre autres. Autrement dit tout ce dont on peut avoir besoin pour son hygiène personnelle, avec en plus la livraison des articles à titre gratuit.

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Les hôpitaux, les services sanitaires et autres espaces publics subissent une grande pression depuis le début de la pandémie, ce qui nécessite la décontamination et la purification des leurs locaux de manière rigoureuse. Pour réussir cette démarche il serait possible de recourir à des purificateurs médicaux comme ceux présentés par AIRVIA Medical. Cette enseigne met à la disposition de ses clients différents modèles qui s’adaptent parfaitement aux hôpitaux, mais aussi aux cliniques, aux cabinets médicaux et dentaires, entre autres établissements sanitaires. C’est justement le cas des modèles AIRVIA Aero 100, AIRVIA Pro150, AIRVIA Car. Des équipements qui emploient plusieurs technologies comme les filtres HEPA, le loniseur, photocatalste, le charbon actif et les équipements de coronavirus. De tels équipements peuvent également servir à la purification d’autres espaces.

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Le nettoyage et la propreté sont primordiaux dans un tel contexte et pour préserver les sols bien propres, il est possible de recourir aux équipements proposés par la marque iRobot. En effet cette dernière présente une large gamme de laveurs de sols et d’aspirateurs avec différents modèles comme la série i, la série S, la série 900, la série e, la série 600 et l’iRobot lot. L’entreprise propose 30 euros d’économie sur le robot laveur de sol iRobot Braava jet 240. En plus de la promotion qui s’élève à 200 euros offerts sur le kit aspirateur iRobot Roomba i7 et laveur de sols Braava Jet. Une occasion de garder les sols propres sans le moindre effort, tout en utilisant une technologie avancée.

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Se soucier de la propreté et de l’hygiène est primordial, mais aussi de sa santé et de son bien-être physique et psychique. L’exercice du yoga peut se révéler bénéfique pour rester en bonne santé et pour se débarrasser du stress. A ce propos l’enseigne Manduka, spécialiste des articles et équipements pour le yoga, présente une variété de tapis de yoga, mais aussi des serviettes, des blocs, des sangles, des couvertures, des produits de lavage tapis tout usage ou en caoutchouc naturel, des sacs et porte-bagages pour le yoga, entre autres. L’enseigne présente même des vêtements à l’instar des leggings, des soutiens-gorge, des tops et des shorts pour hommes et femmes. Avec cette variété d’articles de yoga, chacun peut s’exercer chez soi en toute sécurité et faire du sport pour rester en forme aussi bien physique que psychique. L’enseigne offre la livraison gratuite en plus de 50% de réduction sur une sélection de produits comme les tapis, les serviettes et les shorts. Alors à vos tapis !

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Si la pratique d’une activité physique se révèle pertinent pour rester en forme, il faut également à penser à adopter un régime alimentaire sain et équilibré. Et pour prévenir les carences ou les déséquilibres, il serait possible d’inclure des compléments alimentaires pour subvenir au besoin de son corps en vitamines, protéines et minéraux. L’une des boutiques spécialisées est iHerb qui assure la distribution des produits de santé et de bien-être à base d’herbes. Elle propose des compléments alimentaires, des tisanes, des sérums pour les cils, des crèmes, des huiles essentielles, des vitamines, entre autres produits aux multiples bienfaits sur la santé, le confort et le bien-être général. Les clients d’iHerb peuvent bénéficier de 10% de remise sur l’ensemble de la boutique avec le code promo SUN5808.

Tour d'horizon des produits à ne pas manquer lors du coronavirus

Prendre soin de sa santé physique et psychique, passe aussi par le sommeil et il n’y a pas mieux qu’une bonne nuit de repos pour faire le plein de l’énergie et se sentir bien pendant la journée. Malheureusement plusieurs personnes souffrent d’insomnie et de troubles de sommeil, surtout pendant cette pandémie à cause de l’anxiété et du stress associés à cette période ou au confinement qui a altéré leur qualité d’endormissement. L’une des solutions proposées vient de la marque Dreem qui présente un gadget technologique très performant, permettant aux gens de profiter d’une bonne nuit de sommeil réparateur, tout en se débarrassant du stress et de l’agitation. Il s’agit d’un bandeau qui aide à l’amélioration de l’endormissement, des réveils nocturnes et du temps du sommeil. En plus les frais de livraison sont offerts par Dreem.

Tour d'horizon des produits à ne pas rater lors du coronavirus

Enfin, après une longue période de confinement, la vie reprend. Mais avec le déconfinement, une certaine crainte à emprunter les transports publics se manifeste. Alors même que les gens doivent vaquer à leurs activités quotidiennes pour faire les courses, aller au travail ou autres. Il serait temps d’essayer d’autres moyens de transport plus sécurisés, comme ceux proposés par Wegoboard. Cette entreprise et à travers sa boutique en ligne, présente une large gamme d’articles notamment des trottinettes électriques avec tous les accessoires et les pièces détachées pour ce type d’équipement. En plus des hoverboards, des hoverkarts et des équipements de glisse urbaine, comme les vélos électriques, les skateboards électriques et les gyropodes. L’avantage de tels articles et qu’ils assurent le déplacement en toute autonomie, sans avoir à emprunter les transports publics. En plus d’être parfaitement écologiques, ils permettent aux utilisateurs de respirer de l’air frais au lieu de l’air ambiant d’un espace confiné comme les transports communs. Wegoboard offre à ses clients la livraison sans minimum d’achat, ainsi que 5% de remises sur les trottinettes électriques avec le code promo BIENVENUE.

Tour d'horizon des produits à ne pas rater lors du coronavirus