Depuis de nombreuses années les amoureux fêtent le jour de la Saint-Valentin au milieu du mois de février. Ce jour est une nouvelle occasion excellente de passer ensemble du temps inoubliable dans l'ambiance d'amour et de sincérité, et d'offrir des cadeaux plaisants et originaux.

Cadeau de Saint-Valentin : comment choisir et comment étonner

A la veille de la fête les hommes et les femmes se creusent la tête sur le choix du cadeau. Surtout ça provoque les difficultés pour les couples étant en relation depuis plusieurs années. D'un côté, tu connais déjà les préférences ton(a) copin(e), et d'autre côté - tant de chose ont été déjà offertes que maintenant ça pose vraiement un problème quoi sélectionner. Au fait, ces derniers temps c'est très à la mode d'organiser les quêtes. Il faudra un peu d'esprit naturel et de tracas, mais si votre copin(e) est enthousiasmé(e) de ce type d'idées, le résultat compensera des efforts appliqués.

En tout cas, quel que soit votre cadeau, l'attention est la chose principale dans le ce jour-là. Les gars achètent traditionnelement les fleurs et des douceurs préférées pour leurs princesses. Les femmes, quant à elles, tentent aussi de montrer la créativité, par exemple, de faire un cadeau par leurs propres mains. Ce ne sera pas obligatoirement un chef-d'oeuvre, il suffit de tricoter une écharpe, de dessiner une image, de cuisiner quelque chose originale. Faites cuire une tarte sous forme de coeur, uttilisez de la farine rouge, faites des inscriptions correspondantes, en somme, montrez de la fantaisie à toute vapeur. La fête de Saint-Valentin doit être méditée jusqu'aux détails.

Les meilleures variantes des cadeaux le 14 février

On dit que tous les cadeaux sont parfaits, s'ils sont offerts de plein coeur et avec beaucoup de sincérité. Si l'on voit qu'une personne a appliqué beaucoup d'efforts, c'est impossible sans qu'on n'apprécie son travail.

Nous allons énumérer ci-dessous les cadeaux, qui pourraient s'avérer à la fois intéressants et originaux : 

- Portrait. C'est un cadeau original. Les jeunes filles aiment les compliments, et si ce compliment est réalisé sous forme d'un beau portrait, elles fondront de plaisir. Un tel cadeau fera du plaisir sans aucune doute. D'autant plus qu'ajourd'hui ça ne pose aucun problème de commander un portrait. Sélectionnez tout simplement la meilleure photo de votre bien-aimée, et le peintre сréera le portrait comme si c'était dessiné d'après nature ; 

CEWE Photo, Pixartprinting, Rapid Flyer, PosterXXL, PhotoService

- Tickets au cinéma, au théâtre, au concert. Consacrez un jour pour aller au cinéma regarder un mélodrame. Faites cela pour votre copine, elle appréciera sans doute votre victime :) Si elle a les groupes de musique préférés, prenez d'avance soin des tickets au concert. Même, si ça prévoit la visite dans une autre ville. Ce serait même plus intéressant ; 

Cinémas Gaumont Pathé, Groupon, 365 TIcket France, Ticket Kadeos

- Cadeau de ses propres mains. Le cadeau le plus apprécié est celui créé par les propres mains. Réfléchissez, lancez votre fantaisie, expérimentez avec différents matériaux, avec les fleurs et les factures ; 

- Objet design. Chaque femme aurait un slogan : il n'existe pas de choses superflues. Et s'il s'agit d'une chose de la collection design, elle n'a pas de prix, d'autant plus que l'hiver est la saison la plus convenable pour acheter des vêtements chauds. Des hommes aisés peuvent faire des dépenses pour acheter la pelisse, et les gars d'une situation économique plus timide peuvent commander un sweat-shirt, un chandail à capuchon avec une inscription originale ou le print ;

Raplh Lauren, Forever 21, Asos, Vestiaire Collective, Naketano

- Bouquet de fleurs sucré. Aujourd'hui ça devient de plus en plus populaire offrir les bouquets de bonbons, fruits, et même de saucissons, bière et produits panifiés. Les designers s'ingénient à inclure tout ça dans des bouquets comestibles. Montrez votre créativité, commandez tous les ingrédients à un fleuriste extraordinaire et étonnez votre bien-aimé(e) d'un cadeau créatif. Mais, bien sûr, aucune interdiction d'offre un bouquet de fleurs standard. 

123 fleurs, Aquarelle, Interflora, Foliflora

- Abonnement au solarium, SPA, gym. Les femmes adorent se consacrer le temps, mais les procédures cosmétiques coûtent, le plus souvent, d'argent considérable.

Groupon, Coach Club, Thalassa Sea & Spa

Variantes de célébration 

En réalité, la fête avait initialement un caractère laïque et était orientée à la jeunesse. Elle a conservé ce trait dans nos nuits. Boîtes de nuit et pubs, salles de concert et zone en plein air offrent traditionnellement aux amoreux le programme de fête. Un dîner romantique en amoureux pourrait dévenir un complément parfait à la fête. Outre un ensemble standard de divertissement, voici plusieurs idées originales pour oraginiser des événements festifs : 

- Vol en autogire ou parapente. Le service est rendu par de nombreuses sociétés, et son coût est minime par rapport à la sensation du vol en plein ciel ; 

Groupon, Baptêmedelair.fr

- Quête en couple. La forme de jeu de cet événement permettra de savoir mieux des détails peu rémarqués dans le quotidiens ; 

- Voyage romantique. Ne vous en faites pas si vous avez le manque d'argent : l'excursion d'un jour aux alentours ne prendra pas beaucoup d'argent. 

Loisirs Enchères, Vacances Lagrange, Viator, Agoda.com

- Session de photo. L'événement qui pourrait jeter les bases de la création d'un livre photo familial. 

- Pratique conjointe des sports actifs. L'esprit de compétition ne pourra pas rompre une harmonie formée.  

En montrant de la fantaisie c'est possible de trouver de nombreuses différents passe-temps, qui permettront de passer le 14 février avec profit et le rendront mémorable.