Découvrez l'hôtel The Sidi Driss Hotel (Star Wars) situé dans le sud de la Tunisie dans un petit vieux village Matmata.

La saga Star Wars avait été filmée juste aux alentours de ce village pittoresque (bien sûr, il ne s'agit que de plusieurs épisodes, notamment épisode 2 : l'Attaque des clones et épisode 4 : Un nouvel espoir). Quelqu'un a compté logique d'ouvrir dans les mêmes lieux, où habitait et travaillait George Lucas, l'hôtel The Sidi Driss Hôtel, fаit selon le film-сulte aimé par les millions de spectacteurs. Matmata est un vieux village d'une tribu berbère, qui a des paysages sauvages, brûlés sous le soleil de plomb et connu sous le nom officieux "extraterrestres". Juste pour cette raison George Lucas a décidé de choisir ces terres ressemblant un peux aux "déserts de Mars", parce qu'elles conviennent parfaitement au tournage du film fantasy.

Qu'est ce qu'il faut encore pour un hôtel thématique pour touristes qui sont friand de Star Wars ? De plus, il n'y a pas même besoin des décorations et des pavillions - la nature a déjà fait tout ce qu'il faut.

Or, l'hôtel The Sidi Driss Hotel s'est fait installer sur une place d'une vielle forteresse construite par les Berbères il y a longtemps pour se défendre des attaques ennemies.

La forteresse militaire des berbères (ou, plûtot, ses restes) ressemble beaucoup à la maison du film où s'écoulaient les années d'enfant du personnage célèbre de "Star Wars" : il s'agit de la maison où habitait Luke Skywalker.

La chambre d'hôtel ne coûte que 10$ par nuit ! Mais, bien sûr, des services connexes amortiraient tout.

De nombreux voyageurs se plaigent que les conditions ne coûtent pas même dix dollars. Mais, s'agit plûtot des chochottes. Parce que de vrais fans de "Star Wars" ne seront jamais effarouchés par la Tunisie et ses alentours, surtout s'il s'agit des lieux de tournage de leur film préféré.

Donc, soyez les bienvenus dans The Sidi Driss Hotel, hôtel qui accueille des voyageurs fous et sans peur, qui vivent une vie réelle, mais qui se souviennent de leur enfance turbulente, passée à l'époque du film de fantaisie Star Wars !