C'est habituel qu'à l'époque de hautes technologies des innovations techniques frappent beaucoup, on se dit même "comment c'est possible d'inventer ça" ? :) Mais, je pense que vous êtes d'accord qu'il existe des choses sans lesquelles un homme moderne ne peut pas imaginer sa vie de tous les jours : téléphone mobile, PC, téléviseur, machine à laver. Juste à propos de la dernière je voudrais m'arrêter d'une manière un peu plus détaillée.

Les concepteurs de la société mondialement connue Sanyo ont pensé que si les lave-linges sont capables de laver les vêtements, pourquoi ne pas les utiliser pour laver... un homme ? Non, bien sûr, il ne s'agit pas d'une machine à laver ordinaire, et il ne faut pas réfléchir comment pénétrer dans ce petit espace sous forme d'un tambour rond. C'est un dispositif développé spécialement pour le corps humain. Et, ce qui est assez intéressant, ce projet avait été conçu par les ingérieurs Sanyo il y a 40 ans. Il a obtenu le nom Ultrasonic Bath.

Le lave-linge pour homme est une machine à laver automatique, c'est-à-dire la personne désirant se laver ne doit effectuer aucunes opérations lors du procédé de lavage. La machine à laver Ultrasonic Bath couvrira votre corps d'eau chaude durant 5 minutes, ensuite vous aurez un massage agréable pendant 3 minutes environ. Cérise sur le gâteau, c'est un peeling extraordinaire par les milliards de bulles mousseuses. Les créateurs de cette machine affirment qu'après une telle opération nettoyante le coprs deviendra très doux et pur à 100%. Mais pas la peine de quitter rapidement la cabine - le lave-ligne est ravi de vous sécher à son intérieur.

Il se peut que cette idée semble folle pour quelqu'un, si réfléchir à l'installation de cette machine chez lui. Mais, tout peut être mis dessus-dessous en temps très court, c'est normal pour les idées innovatrices ! Pour l'instant, cette idée de lave-linge pour les hommes peut s'avérer utile pour les salons SPA, bases de loisirs où même pour les saunas. Le grand public aime de telles innovations. 

Est-ce que cette idée prétend d'être prometteuse à votre avis ? Nous attendons vos commentaires !