33.7

Code réduction et Offres spéciales Booking.com

dog
  • Les meilleurs codes promo de la semaine
Période de validité des codes probablement expirée
gift
Promotion terminée. 
Appliqué 4 fois
Fonctionné à 100%
+1
30
Promotion terminée. 
Appliqué 4 fois
Fonctionné à 100%
+1
25
Promotion terminée. 
Appliqué 3 fois
Fonctionné à 100%
+1

Codes promo des boutiques semblables à Booking.com

Avis sur Booking.com

Avatar

J'utilise Booking.com depuis plus de 8 ans, sans aucune doute la meilleure plate-forme de réservation des logements du monde !

A propos de Booking.com

Historique du site

En 1996, un informaticien a eu la bonne idée de créer le site Booking.com. Il s’est aperçu que la réservation de chambre ou de séjour s’apparentait à un parcours du combattant. Pour rendre la procédure moins chronophage, il a créé le site. À l’époque, la plateforme était domiciliée aux Pays-Bas, à Enschede.

Aujourd’hui, ce site est devenu une référence pour les voyageurs. Il permet aux globe-trotters de trouver, puis de réserver des hôtels, des gîtes et même des appartements en fonction de leurs besoins et de leurs destinations.

Actuellement, Booking.com est présent dans 59 nations et enregistre à son compte 7 000 salariés. Il collabore aussi avec un grand nombre de sociétés de divers secteurs d’activités.

Le site Booking.com et les applications liées sont accessibles dans plus de 40 langues. Le site de réservation revendique plus de 29 000 000 d’hébergements déclarés, diffusés à travers 142 825 destinations, pour 230 pays et territoires.

La société de réservation de voyage et d’hébergement en ligne Booking.com figure parmi le Booking Holdings lnc. Actuellement, le site fait travailler plus de 17 000 collaborateurs sur 198 bureaux éparpillés dans plus de 70 pays.

Les solutions disponibles sur le site Booking.com

Avec Booking.com, il est possible de réserver en ligne son hébergement au cours des voyages et des déplacements à travers toute la planète. Le mode de fonctionnement est simple et pratique. Il faut renseigner la destination, le nom de la ville et préciser une adresse. En retour, le site de réservation fournit une large sélection d’hébergements avec tous les détails.

Sur Booking.com, un million d’hébergements sont proposés à travers la planète. Ce chiffre inclut environ 600 000 locations de vacances. Les différents types d’hébergement intègrent des appartements, des hôtels, des chambres d’hôtes. On compte également des auberges de jeunesse, des séjours chez l’habitant, ainsi que les grands complexes hôteliers.

La principale mission de Booking.com est de partager des expériences de voyage à travers le monde entier. Pour éviter les démarches pénibles de la réservation, Booking.com met en relation les voyageurs avec des hébergements qui leur correspondent.

Booking.com travaille en combinaison avec les propriétaires d’hôtels, de chambres d’hôtes, des gîtes. Chaque hébergeur peut poster un ou plusieurs biens. De plus, chaque offre est totalement personnalisable.

En outre, le mode de rémunération de Boolking.com est effectué sur les frais facturés au fournisseur d’hébergement. Booking.com ne facture pas les réservations opérées par les voyageurs, sauf conditions particulières.

Les modes de paiement et les réservations sur Booking.com

Les offres de Booking.com sont situées dans une large fourchette de prix. Le site de réservation comprend des chambres allant de 0 à plus de 200 € la nuit. Vous pouvez réserver pour un séjour en solo, en couple, entre amis ou en famille. Sur Booking.com, on peut également trouver des locations de voiture, des comparateurs de vols ainsi que des réservations de restaurant. Il n’y a pas de livraison sur Booking.com car il s’agit d’un service disponible directement sur le site en ligne.

Comme le système de réservation est gratuit pour le globe-trotter, aucun paiement n’est dû en principe. Toutefois, certains fournisseurs de voyage préconisent des réservations partielles ou totales. Pour ce cas précis, certains produits et services bénéficient d’un paiement sécurisé. De plus, les tarifs non remboursables et les offres spéciales sont assujettis à un paiement à l’avance par virement bancaire ou par carte de crédit.

A titre de partenariat, le fournisseur de voyage ou l’hébergeur règle une commission correspondant à un pourcentage du prix du produit ou du service. La commission est dûe après le séjour et le paiement des frais d’hébergement par le consommateur.

Si le fournisseur de voyage souhaite accroître ses revenus, il peut faire appel à l’Accélérateur de visibilité et profiter d’une bonne position dans le classement.

Booking.com établit une relation commerciale avec les fournisseurs de voyage. Le site travaille uniquement avec des professionnels et ne fonctionne pas comme une plateforme ouverte.

Les campagnes promos présentes chez Booking.com

En réalité, Booking.com travaille avec de nombreux sites partenaires pour les offres promotionnelles. Ces sites partenaires proposent quotidiennement des promotions sur plusieurs établissements et quelques destinations. En outre, les prix sont encore plus intéressants avec un code promo Booking.

Vous pouvez bénéficier de réductions sur les prix proposés sur le site de Booking.com. Ces remises incluent une réduction disponible en euros ou en pourcentage. Certains codes promos permettent même de gagner jusqu’à 50% de réduction.

Le mode d’emploi du code promo Booking.com

Pour y accéder, vous vous rendez sur le site de Booking.com. Vous choisissez la réservation qui vous correspond. Puis vous cliquez sur votre choix. Le tarif de la réservation apparaît ainsi qu’un encart spécifique destiné au code promo. Vous renseignez le code promo en votre possession. Enfin, vous terminez en cliquant sur le bouton « appliquer ». Le code promo Booking.com permet de profiter de juteuses économies sur votre séjour.

Les services client et le mode de contact sur Booking.com

Le site Booking.com dispose de nombreux formulaires de contact. Il suffit de cliquer sur celui qui est adapté à votre demande et le service approprié vous répond dans les meilleurs délais. Il n’existe pas de numéro de téléphone, ni d’adresse mail direct ou unique.

Si on souhaite faire une réservation, il suffit de se rendre sur la Page Réservation et vous avez une panoplie de choix.

Pour les établissements qui ont besoin d’un appui spécifique, ils peuvent cliquer sur l’onglet équipe d’assistance.

Pour les consommateurs de voyages qui souhaitent obtenir des informations ou de plus amples renseignements, le lien du centre d’assistance est à leur disposition.

La page Career’s est ouverte pour les partenaires qui souhaitent adhérer à Booking.com Business.

Pour les établissements qui désirent travailler avec Booking.com, le lien « en savoir plus sur notre service » est accessible.

Pour tout ce qui concerne les informations juridiques, cliquer sur le lien des informations nécessaires.

Enfin, Booking.com reste présent pour répondre à toutes les demandes de divulgation des données.

Quelle que soit votre préoccupation, Booking.com demeure joignable 24h / 24 et 7 jours sur 7 sur tous les liens disponibles sur Booking.com.

Visiter Booking.com

Ajouter un code promoComment utiliser le code?