Vous disposez d'un code promo eGlobal et vous souhaitez profiter de ses avantages, suivez les étapes suivantes :
Dans un premier temps, sélection l'article que vous voulez acquérir et ajoutez le au panier
Une fois l'article ajouté à votre panier, saisissez le code dans le champ "Code de réduction" et cliquez sur la petite flèche à coté du champ
Si le code est valide, vous serez informé immédiatement de l'application d'une réduction proportionnelle à la valeur de votre code promotionnel. Dès votre réduction appliquez cliquez sur "Continuez avec la Commande"
Après cette étape vous suivez les différentes autres étapes pour enregistrer vos différentes et informations bancaires pour procéder au paiement de votre commande en toute sécurité.
Il est possible que vous appliquiez un code promo et que celui-ci ne fonctionne pas. Alors trois raisons essentielles sont à prendre en compte : Soit vous avez saisi le code avec une erreur, Soit le code que vous tentez d'utiliser est un code expiré donc n'est plus valable, soit finalement ce code n'est pas un code de la boutique eGlobal Central France.
Malheureusement la boutique ne propose pas pour l'instant des offres spéciales pour étudiants. Cependant les prix des articles sont étudiés de sorte à permettre à toutes les bourses de trouver leur compte.
eGlobal Central France vous propose bien évidemment des chèques cadeaux. Pour les acquérir vous devez procéder de manière suivante :
Les codes promo sont pas cumulables avec les chèques cadeaux et autres réductions du site.
Les articles ayant été importé de l'étranger, votre distributeur local ne tiendra peut-être pas compte de la garantie d'origine. Toute fois la boutique vous offre sa propre garantie de 3 mois, 6 mois, 12 mois et 24 mois selon la formule et l'article que vous choisissez. Pour plus de détails sur les garanties proposées vous consulter la politique de garantie du site dans la rubrique Information d'achat tout en bas du site.
La majorité des produits présentés sur le site sont disponibles en stock. Dans le cas où plus d'information est nécessaire pour vous faire livrer, la boutique vous tiendra informé dans un délai de 1 jour ouvrable dès votre commande effectuée. Si l'article commander n'est pas disponible en stock, il ne sera pas en mesure d'être expédié dans les délais prévus. Vous serez informé par mail de cette nouvelle situation et recevrez certainement votre colis à une date qui vous sera communiqué par email. Or mis ces différents cas énumérés votre commande sera livrée sous 6 à 8 jours ouvrables.
Mode de Livraison / Délais de livraison | Délais en jours ouvrables | Montant de la livraison |
Livraison Standard avec Assurance | 6-8 jours | 2% du montant de la commande |
Livraison Propriétaire Express | 3-5 jours | 17.99€ |
Livraison Express Avec Assurance | 3-5 jours | 17.99€ + 2% du montant de la commande |
Il convient de préciser que les délais ci-dessus sont des estimations des différentes compagnies de transport, par conséquent la boutique ne sera pas tenus responsable pour tout éventuel retard dû à l'expédition. Pour faire valoir cette assurance, si vous recevez un produit altéré, vous êtes ténus d'informer le service client dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, la boutique considèrera que vous avez reçus le colis en bonne état et ne pourra donc plus vous rembourser quoi que ce soit.
Pour toute livraison avec assurance : Livraison standard avec assurance et livraison express avec Assurance, la boutique s'engage à vous rembourser la totalité de votre commande en cas de dommage physiques de la marchandise pendant le transport.
La livraison gratuite est possible seulement si votre commande est d'une valeur supérieur ou égale à 50€. En dessous de cette somme la livraison est facturée à 9.99€
Pour plus de détails vous pouvez consulter la politique livraison du site.
Il est possible de retourner votre colis et de demander un remboursement dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Cependant il faille que cette demande soit faite par le biais d'un ticket. Le service client accusera réception et vous communiquera les démarches à suivre pour renvoyer l'article. Votre remboursement sera effectué diminué des frais de ports.
Il convient toutefois de noter que l'article doit être ramené tous neufs, en bon état, dans son emballage initial et avec tous les accessoires. Les appareils tel que : les Casques, les Ecouteurs tout comme les produits de soins personnels ne sont pas pris en compte par cette politique pour des raisons d'hygiène.
Vous avez la possibilité de ramener l'article et demander de l'échanger dans les 30 jours après réception. Le service client accusera réception de votre cas et vous tiendra informé des démarches à suivre pour vous satisfaire. L'échange est possible dans les conditions ci-dessous :
Il est possible d'annuler votre commande mais seulement si celle-ci est en phase de traitement. Les demandes d'annulations pris en compte sont seulement celles effectuées par le biais d'un ticket ou le bais du chat instantané.
Dans le cas où l'article est déjà arrivé chez vous, vous pouvez toujours annuler votre commande en respectant la politique de retour de 30 jours et les frais de retour sont à votre charge dans leur totalité et déductible de votre remboursement.
Consultez la politique de retour du site pour en comprendre les détails.
eGlobal Central met à votre disposition une gamme variée de produits dans plusieurs catégories et des marques renommées :
Pour mieux satisfaire ses clients, la boutique a mis en place un système de retour de marchandise qui vous permet de retourner un article de votre commande sans problème. Ce système est appelé RMA Return Materiel Authorization. Vous pouvez souscrire à ce programme en accédant au site dans la rubrique Information d'achat - Service RMA. Remplissez le formulaire d'inscription et votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
Tous les paiements sont acceptés par le site : MasterCarte, Visa, Visa Delta et aussi Visa Electron et Dépôt Direct via WorldPay et PayPal. Il convient de noter que tous les paiements doivent être effectués en totalité avant la validation de votre commande. Les transferts bancaires sont acceptés uniquement pour des commandes au-dessus de 2500€.
Toutes les informations récupérées par le site sont traitées avec la plus grande prudence et discrétion. Les données personnelles : email, numéros de téléphone, adresse locale, informations bancaires etc... Sont l'objet d'attention. Toute éventuelle modification de la politique de confidentialité est directement publiée sur le site et tous les clients en sont informés.