Une petite maison près de San-Francisco est le logement Airbnb le plus populaire dans le monde entier. Située 80 milles au sud de la ville cette maisonnette de 100 pieds carrés marche à tous les coups parmi les voyageurs selon Fox News.

Cabane sous forme de champignon. Logement Airbnb le plus populaire

Le coût de séjour dans la cabine en pleine forêt s'élève à 130$/nuit.

La chaumière fongoïde avait été premièrement portée sur la liste de logements Airbnb en 2019 par ses propriétaires Kitty et Michael et avait été une des premières situées au-delà de San Francisco.

Depuis ce temps-là cette résidence a reçu quelque 1300 avis des visiteurs qui lui ont donné 5 étoiles pour la propreté, le prix et l'emplacement.

La maisonnette est tellement populaire qu'il n'y a aucune possibilité de réservation jusqu'au mois d'octobre. La cabane peut contenir trois visiteurs dans le même temps.

Cabane sous forme de champignon. Logement Airbnb le plus populaire

La chambre à coucher est munie d'un lit queen-size avec le matelas Casper ainsi que la télé LED 32" à écran plat et d'un canapé que vous pouvez transformer en 2ème zone à coucher.

Possédant un frigo, une machine à popcorn, une machine à café French Press et le barbecue sur la terrasse c'est très facile d'imaginer pourquoi ce logement cartonne auprès des voyageurs.

Beaucoup de monde choisit ce logement pour contempler la nature grâce à la coupole en verre, une occasion exceptionnelle pour observer La Voie Lactée.

Cabane sous forme de champignon. Logement Airbnb le plus populaire

Le visiteur reste toujours connecté grâce au réseau Wi-Fi, mais si vous désirez vous égarer dans un milieu sauvage, de nombreux sentiers forestiers sont à votre disposition.

A savoir : la période minimale de réservation de ce logement est égale à 2 jours.

Voulez-vous devenir aussi un grand propriétaire sur Airbnb pour accueillir les visiteurs de tout coin du monde et pour gagner de l'argent considérable ? Ne manquez aucune minute, réservez au plus vite votre logement en suivant ce lien.