• Tout
  • Les codes promo
  • Promotions

Codes promo et Réductions Farfetch

  • Les meilleurs codes promo de la semaine
Période de validité des codes probablement expirée
10
Promotion terminée. 
Appliqué 19 fois
Fonctionné à 34%
+1
10
Promotion terminée. 
Appliqué 16 fois
Fonctionné à 50%
+1
20
Promotion terminée. 
Appliqué 6 fois
Fonctionné à 100%
+1
10
Promotion terminée. 
Appliqué 88 fois
Fonctionné à 17%
2

Codes promo des boutiques semblables à Farfetch

Avis sur Farfetch

A propos du site Farfetch

Farfetch est une plateforme de la mode qui a développé un écosystème mondial de l'industrie du luxe en rapprochant les fournisseurs de leurs clients. Plus de 2900 marques et griffes des plus grands créateurs sont proposées sur le site et qui varient entre la mode enfant et adulte avec à la clé des pièces vintages, des montres luxueuses et de la joaillerie. Des articles faciles à commander sur le portail Fafetch et qui sont livrables dans 190 pays.

Au total 692 boutiques sont présentes en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et un peu partout dans le monde proposant une large gamme de vêtements, d’articles fashion et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants. Des boutiques de renommées servent les clients de Farfetch à l’instar de : Golden Goose Deluxe Brand, Iro, Junya Watanabe, Ava Drome, Erika Cavallini, Lost and Found, Nicholas & Mark, Giambattista Valli, Roberto Cavalli, Tom Dixon, Rick Owens, Yohji Yamamoto, Alexandre Vauthier, Assouline, Fendi, Givenchy, Rick Owens, Sergio Rossi, Burberry Kids, Dolce & Gabbana Kids, etc.

Que propose Farfetch ?

Les clients peuvent sélectionner des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux, des accessoires, des baskets, des montres et des créations de leurs designers favoris. Tout leur est aisément accessible depuis Farfetch pour une expérience shopping inimitable. Parmi la large gamme de produits, il est possible de sélectionner un imperméable à logo et capuche, un pantalon ample à carreaux, un pull slim nervuré, une parka fourrée à capuche, un sweat boxy à motifs abstrait, un pea coat, un pull en maille, un jean à design patchwork, un manteau à design tissé, un cardigan pailleté, un manteau texturé, une clinged skirt, une robe transparente, un trench bicolore, une veste en jean imprimée, un t-shirt imprimé, une jupe trapèze, une combinaison à patch, des lunettes à soleil, un foulard flora gothic, une barrette à logo, un chapeau henrietta, une ceinture à clous medusa, un portefeuille à détail de nœud, une pochette à imprimés, des bijoux, entre autres articles.

Farfetch, tout un univers à découvrir

Farfetch propose de nombreux avantages à ses clients à commencer par les soldes et remises offerts tout au long de l’année. D’ailleurs dès leur inscription sur le site, les clients peuvent profiter de 10% de remise sur leur première commande en ligne. En plus pour le mois d’octobre Farfetch offre 20% de réduction et qui sont applicables sur les articles en promotion. D’autre réductions sont appliqués sur les produits vendus en ligne et qui varient entre 40% et jusqu’à plus de 60%. L’occasion de faire le plein de vêtements et d’accessoires à petit prix.

L’enseigne offre à ses clients la possibilité de retourner leurs achats à titre gratuit par Click & Collecte. Comme ils peuvent annuler la commande avant qu’elle ne soit traitée et ce quelle que soit la raison.

Options de livraison

Pour la livraison elle peut se faire par DHL Express et UPS Express Saver, qui sont valables pour la majorité des pays européens ainsi qu’aux Etats-Unis. Alors qu’UPS Standard est utilisable uniquement en Europe. Le client a la possibilité de profiter du service F90, qui lui permet de lui faire livrer les articles disponibles sur le site dans un délai de 90 minutes seulement. La commande est préparée en boutique et livrée par un courtier.

Modes de paiement

Pour le règlement des achats en ligne, plusieurs moyens sont acceptés notamment les cartes de type Visa, Mastercard, Amex, Delta et Visa Electron. De même que les paiements électroniques notamment PayPal ou encore Alipay et UnionPay qui sont valables en Chine continentale, Taïwan, Hong Kong et Macao. Puis il y a JCB qui est disponible au Japon seulement, alors qu’iDEAL est accepté uniquement aux Pays-Bas. Et enfin Klarna qui est valable pour certains pays à savoir l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et la Belgique. Quant au règlement en cash au moment de la livraison ou le paiement en plusieurs fois, il n’est applicable qu’au Brésil.

Application officielle et avis des clients

Pour pouvoir consulter les dernières offres et les derniers articles disponibles sur le portail Farfetch, l’enseigne a mis à la disposition de ses clients une application facile à installer et qui leur donne accès au site en tout temps et en tout lieu. Et en vue d’offrir le meilleur à ses clients que ce soit en termes de produits ou de services, la marque encourage ses clients à donner leur avis et à exprimer librement leurs besoins et leurs attentes.

Comment utiliser un code promo ?

Les clients ayant un code promo et qui souhaitent l’utiliser pour leurs achats en ligne, ils n’auront qu’à suivre les démarches ci-après :

1.Sélectionner le produit de votre choix et ajoutez-le au panier<

2. Vérifiez le détail de votre commande et procédez aux changements si nécessaire avant de cliquer sur «procéder au paiement».

3. Choisissez un moyen de livraison soit à domicile soit en optant pour la récupération des achats dans un point Click & Collecte.

4. Saisisez le code promo dans la case correspondante et validez en cliquant sur appliquer. La réduction sera automatiquement calculée sur le montant de la commande.

Contact

Pour contacter le service clientèle, il suffit d’appeler le 0033 9 74 59 45 88. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Comme il est possible de remplir le formulaire disponible sur le site.

Visiter Farfetch

Ajouter un code promo Comment utiliser le code?
En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici