Le designer indien Ishaan Arora a inventé comment rendre un grille-pain ordinaire un objet plus pratique dans la cuisine.

Le designer indien Ishaan Arora propose de réfuser des toasters traditionnels lançant des toasts finis en l'air et de les remplacer par ceux faisant le contraire - jetant les toasts en bas. La nouveauté a obtenu le nom "Drop toaster".

 

Avant d'expliquer le profit de son idée son auteur dit que le design du grille-pain avait changé pour la dernière fois il y a quelques 100 ans, en 1919, ce qui n'est pas normal à son opinion. Arora explique le plus grand avantage du "toaster jetant" par la possibilité de mettre sous celui-ci une assiette, sur laquelle le toast fini tombera après le déclenchement de la minuterie. Cela veut dire qu'il n'y a plus besoin de retirer de lui-même des morceaux de pain chauds en redoutant se brûler les doigts.

 

Sécondement, Drop Toaster est destiné à économiser l'espace de cuisine. A la différence de grille-pains ordinaires il n'occupe pas de place, mais en crée. Le plateau, servant d'objet d'obtention des toasts finis, se transfrome en une planche blanche en le pliant. Sur cette planche vous pouvez laisser les dessins avec le marqueur, coller les notes de rappel ou mettre les magnets. La partie supérieure du toaster peut être utilisée comme le rayon pour la salière, le poivrier ou même pour un petit pot avec une plante d'appartement. Le grille-pain, quant à lui, se pend dans le mur tout en se transformant en élément déco. De plus, il existe de nombreuses options de couleurs à sélectionner.

Pour le reste с'est difficile de nommer ce grille-pain très innovateur. Il est capable de griller du pain selon une température choisie, muni de la minuterie, du bouton "Start", des boutons d'extraction et d'arrêt d'urgence, mais aujourd'hui ce ne sont pas des fonctionnalités à surprendre. Outre cela, la decision concernant une fabrication d'une large échelle n'est pas prise pour l'instant. Il se peut que l'idée de jeter les toasts en bas trouve son opposition parmi les conservateurs.

Qu'est-ce que vous en pensez ? On attend vos idées ci-dessous !