Ce jeu de société pour des "amis réels" (personnes échangeant d'une manière permanente en "réalité") est inventé par le graphiste Pat C. Klein.

Ce jeu ressemble beaucoup au "Monopoly" célèbre, mais fait en couleurs inhérent au réseau social le plus visité du monde. Le jeu porte le nom officiel Facebook : The board game.

Quelles causes ont poussé le graphiste à développer un nouveau jeu de société ? C'est une affaire de discussions et de recherches infinies des rechercheurs des plus grandes universités mondiales. L'ensemble de ces derniers reproche à Internet globalement et aux réseaux sociaux particulièrement qu'ils provoquent de telles choses comme frustration, vengeance à l'égard du monde et de soi-même, envie, solitude progressive, inaptitude de nouer les contacts avec des hommes réels, trouble de la personnalité.

Les rechercheurs estiment (et leur opinion, sans doute, a de nombreux partisans) qu'au lieu de passer tout le temps libre devant le PC ou le portable en envoyant des messages illimités il vaut mieux se rassembler ensemble - dans un café, pub ou même sur le banc dans un parc. Etant donné qu'à notre époque les jeux de société continuent à connaître un succès parmi une large couche de jeunesse, l'idée de créer un tel semble assez logique.

L'importation des couleurs Facebook est très simple à expliquer - c'est un coup marketing assez brillant !

Le graphiste a décidé que d'une telle façon le jeu serait une solution idéale pour les personnalités dont le passe-temps principal de la journée consiste à surfer sans cesse sur le réseau américain et à échanger avec des amis en tapant les boutons de leurs gadgets. Désormais il existe le jeu d'union, qui répond à 100% à l'esprit du temps.

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