50€ offerts sur Roomba 60650€ offerts sur Roomba 606
  • Tout
  • Les codes promo
  • Promotions

Codes réduction et Offres Bellewaerde

25
Valable seulement aujourd’hui. 
Appliqué 3 fois
Fonctionné à 100%
+1
1
Valable seulement aujourd’hui. 
Appliqué 3 fois
Fonctionné à 100%
+1
Appliqué 4 fois
Fonctionné à 100%
+1
Appliqué 2 fois
Fonctionné à 100%
+1
Appliqué 2 fois
Fonctionné à 100%
+1
  • Les meilleurs codes promo de la semaine
Période de validité des codes probablement expirée
10
Promotion terminée. 
Appliqué 76 fois
Fonctionné à 50%
+1
5
Promotion terminée. 
Appliqué 45 fois
Fonctionné à 50%
+1

Codes promo des boutiques semblables à Bellewaerde

Avis sur Bellewaerde

A propos de Bellewaerde

L’histoire de Bellewaerde depuis sa fondation

Bellewaerde est à la fois un parc zoologique et un parc d’attractions de nationalité belge flamand. Bellewaerde est établi dans la province de Flandre-Occidentale à Ypres. Sa création remonte en 1954. A l’époque, Albert Florizoone le nomme Centre Touristique de Bellewaerde.

Il s’agit d’un parc ornithologique destiné à l’observation d’oiseaux exotiques. C’est également un parc de loisirs pour les enfants.

Bellewaerde est devenue la propriété du groupe français La Compagnie des Alpes. C’est une filiale de la Caisse des Dépôts et consignations. A partir de 1967, la femme et les enfants du fondateur prennent la direction du parc.

De 1969 à 1978, le safari est mis en place avec de nombreuses transformations comme les petits trains des visiteurs, l’arrivée d’animaux supplémentaires comme le tigre du Bengale, les girafes, les zèbres, les antilopes et différents animaux exotiques. En 1978, l’attraction « La Jungle » est suivi par un circuit de bûches. En 1981, le Far West est représenté par Frontier City avec un village de cow-boys des general stores, un saloon, les Vieux Tacots.

De 1982 à 1984, le parc d’attractions s’enrichit d’animations comme le monorail en plein air, les montagnes russes avec Boomerang et Acapulco Show.

En 1986, Tico Tico Show voit le jour avec son spectacle d’animatroniques. Par ailleurs, l’entreprise achète de nouveaux terrains pour installer le bateau pirate et Octopus. L’année suivante, Bengale Rapid River est présent. La saison 1989 inclut les attractions Peter Pan et Big Chute. En 1990, le Groupe Walibi acquiert Bellewaerde.

En 1994, le parc fête ses 40 ans et inaugure de multiples évènements. En 1997, le parc compte plus de 700 000 visiteurs. Au cours de cette même année, Premier Park reprend les rênes du parc. En 1999, 3 attractions phares complètent la gamme avec Screaming Eagle, la maison Magique de Houdini et Flying Carrousel. Halloween est présent au parc depuis 2001. En 2002, Kidspark arrive au parc avec 7 attractions.

En 2004, la gestion de Bellewaerde est confiée à Palamon Capital Partners et le groupe Star Parks. En 2005, la fréquentation atteint 800 000 visiteurs. En 2007, le parc abrite des lémuriens de Madagascar ainsi que des saïmiris. En 2008, Bellawaerde est officiellement habilité à devenir un zoo.

En 2009, Bellawaerde Park héberge le Flower Festival. A partir de 2010, Bellawaerde ne sera plus ouvert au public en hiver. Jungle Mission est la nouvelle attraction de l’année 2011. En 2012, un mirador permet d’observer les lions et les tigres. En 2013, le parc installe les Montagnes russes Huracan. En 2017, Bellewaerde met en place l’Alpine Coaster, une autre montagne russe. Un nouveau parc aquatique est en cours de construction qui aura pour nom Bellewaerde Aquapark.

Les différentes attractions symboliques de Bellewaerde

Bellewaerde recense 29 attractions avec 300 animaux de plus de 130 espèces. Ces animaux sont répartis dans les 6 zones établis dans une superficie de 54 hectares. On peut citer en particulier les girafes de Rotchschild, les éléphants d’Asie, les tigres, les lions et les léopards de l’Amour. Bellewaerde fait travailler 59 employés à l’année et environ 150 saisonniers.

Bellewaerde ambitionne d’amuser enfants et adultes et promet de l’aventure dans un cadre en pleine nature. Sur Bellewaerde, les visiteurs peuvent apprécier une expérience enrichissante tout en vivant des moments intenses.

Tout au long de l’année, Bellewaerde fournit de nombreux spectacles. Cela concerne le spectacle Stunt and Dive Show : Gold Rush. Il s’agit d’une aventure en totale immersion autour d’une mine d’or engloutie avec un plongeon de 26 m. Le spectacle thématique d’Halloween est présent au mois d’octobre. Le spectacle d’oiseaux de proie se déroule au printemps. On peut aussi observer le bain des léopards et des éléphants.

En 2018, les nouveautés de Bellewaerde intègrent la rénovation des attractions de la Coccinelle et du Boomerang.

Le parc Bellewaerde ouvre ses portes au public pendant la période des vacances scolaires, les week-ends. Le parc est également ouvert tous les jours du 19 juin au 7 septembre, ainsi que les week-ends de septembre, d’octobre et de la Toussaint. Les horaires d’ouverture sont de 10h à 17h et la fermeture peut aller à 18h voire 23h pendant la saison estivale.

Les coordonnées du Parc Bellewaerde sont situées au Meenseweg 497-8902 Ypres Belgique. On peut accéder au parc Bellewaerde en partant de la ville d’Ypres. Puis, on prend la direction de Menin. Il suffit de suivre les panneaux indicateurs pour parvenir au parc. Le parc comprend un parking payant au tarif de 8 euros par jour.

La billetterie et les modes de paiement chez Bellewaerde

Bellewaerde dispose du Wi-Fi gratuit et accepte les chèques-vacances ANCV. En outre, la société propose des options de paiement sécurisé avec les cartes internationales comme la VISA, la Mastercard et Bancontact Mister Cash. Pour la billetterie, le parc Bellewaerde propose son site en ligne avec l’utilisation d’ e-ticket. Après avoir choisi son billet en ligne, on l’imprime sur du papier A4 blanc vierge en recto verso.

Il est préférable d’acheter les billets en ligne à l’avance, surtout en période d’affluence. Le tarif classique par adulte est de 32 euros à la caisse. Le tarif enfant est de 28 euros si l’enfant atteint 1m 40, sinon il est gratuit. Les seniors de plus de 55 ans et les personnes à mobilité réduite payent 27 euros par billet.

Le code promo sur Bellewaerde

Pour profiter de réductions sur les billets achetés en ligne ou e-ticket Bellewaerde, vous pouvez compter sur les codes promo disponibles. Ces codes promo sont émis pour une période limitée, et la réduction est établie en pourcentage. Les codes promo sont applicables sur tout type de billet de votre choix qui permet l’entrée au Parc Bellewaerde. Attention, certains codes ne donnent pas tous droit à une réduction systématique.

Le mode opératoire du code promo

On renseigne l’encart prévue à cet effet pour obtenir la réduction correspondante. L’e-ticket prend en compte le code et la réduction obtenue.

Le contact de Bellewaerde

Sur Bellewaerde, le service client est disponible en appelant le 32 0 57 46 86 86. Les horaires d’ouverture correspondant aux horaires du parc Bellewaerde.

Visiter Bellewaerde

Ajouter un code promo Comment utiliser le code?
En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici