Code réduction, Promo et Offres Expedia

dog
  • Les meilleurs codes promo de la semaine
Période de validité des codes probablement expirée
15
Promotion terminée. 
Appliqué 2 fois
Fonctionné à 100%
+1
10
Promotion terminée. 
Appliqué 19 fois
Fonctionné à 100%
+1
10
Promotion terminée. 
Appliqué 14 fois
Fonctionné à 100%
+1

Codes promo des boutiques semblables à Expedia

Avis sur Expedia

Avatar

Bon site de recherche des billets d'avion et des chambres d'hôtel.

A propos d'Expedia

L’historique de l’enseigne

Créé en 1996, Expedia est une filiale du géant Microsoft. En 1999, Expedia est devenue autonome. En mars 2000, Expedia rachète Travelscape et VacationSpot.com.

De 2000 à 2002, plusieurs prises de participation sont opérées sur Expedia. En 2002, Expedia acquiert Classic Custom Vacation, MetropolitanTravel ainsi que Newtrade Technologies. Le nom d’Expedia est adopté définitivement en 2005.

En 2014, la firme acquiert AutoEscape. En 2015, Expedia achète Orbitz Worldwide. En 2015, Expedia reprend HomeAway. L’enseigne Expedia est basée dans le centre ville de Bellevue à Washington, au sein de l’Expedia Building.

Le groupe Expedia prend en charge l’exploitation de multiples agences de voyages en ligne. Ainsi Expedia s’occupe d’environ 90 marques relatives à des points de vente répartis sur une moyenne de 60 pays. Par ailleurs, Expedia propose aussi des réservations de voyage. Ces opérations concernent les compagnies aériennes, des établissements hôteliers.

Elles portent également sur des marques grand public, des sites web d’influence ainsi que plusieurs milliers d’affiliés qui oeuvrent via Expedia Affiliate Network .

Les marques et les services représentatifs

Les nombreuses marques concernent elong.com, Egencia, Expedia local Expert. On peut inclure Hotels.com, Notwire Group, Venere.com. Il ne faut pas omettre Trivago, Wotif Group, Travelocity, ClassicVacations, Car Rentals.com, Home Away.

Orbitz comprend des services inclusifs pour la planification et la réservation de voyages en passant par des formules spécifiques. Ces formules incluent des vols, des hôtels, des locations de voitures, des voyages en train, des croisières, des attractions et des services à l’échelle internationale.

Avec Hotels.com, la réservation d’hébergement de voyages est facilitée. Hotels.com rend la réservation pratique et œuvre avec plus de 100 000 hôtels dans le monde, 90 sites internet, 41 langues.

Expedia Partner Solutions propose l’essentiel des ressources d’Expedia Group pour une meilleure disponibilité des partenaires disséminés à travers la planète.

La marque B2B Expedia Group cible la création d’opportunités pour l’augmentation des perspectives de croissance.

Egencia, la plateforme technologique, revendique la facilitation de procédure sur plusieurs points. Ces points impliquent la planification, la réservation et la gestion des voyages d’affaires. Egencia œuvre avec des entreprises de différentes tailles à travers plus de 65 pays. Egencia comprend une équipe de consultants dédiés.

Avec HomeAway, la clientèle dispose d’une plateforme pour la location de vacances. Cela concerne la réservation de maisons au bord de la plage, des cabines ainsi que des appartements. Chez Home Away, plusieurs firmes sont représentées comme VRBO, VacationRentals.com, Homelidays, OwnersDirect, Abritel. HomeAway, FeWo-direct, Toprural, Boobavach, Stayz et Alligue Tempareda.

Sur Trivago, la firme est un appui aux clients qui souhaitent dénicher l’hébergement adéquat. Trivago ambitionne de proposer des produits riches en expériences à destination du client. Trivago œuvre sur 55 plateformes mondiales en ligne auprès de 33 nations.

Travelocity cible une expérience voyage simple et efficace via des avis d’experts, des prix accessibles, des prix précis et un excellent service client.

Hotwire prend en charge les voyages spontanés avec les offres Hot Rate. Hotwire travaille avec plusieurs fournisseurs pour permettre aux clients de réaliser des économies intéressantes sur le tarif des chambres d’hôtel, les véhicules de location, les vols et les formules.

Sur Wotif, le client accède à des millions d’hébergements, plusieurs centaines de compagnies aériennes. Wotif assure plus de flexibilité pour l’organisation des séjours d’agrément et des voyages d’affaires. Wotif Group comprend un portefeuille de plusieurs marques comme Wotif.com, Wotif.co.nz, lastminute.com.au, entre autres.

ebookers collabore avec 400 compagnies aériennes, 270 000 hôtels. ebookers travaille également avec des agences de locations de véhicules, des tour-opérateurs et assurances. Le client a droit à un maximum d’options pour trouver l’itinéraire convenable.Les sites de réservations sont disponibles dans 7 pays européens.

Avec Cheaptickets, les séjours de loisir à prix réduit permettent l’accès à des billets d’avion. Quand aux prix réduits, ils sont également valables sur les hôtels, les croisières, les véhicules de location, les locations de vacances, les billets spécial évènement.

En ce qui concerne Classic Vacations, le site s’adresse aux voyageurs qui priorisent le luxe. Cela porte sur des hébergements comme les suites, les villas, les résidences. Cela traite aussi des transports en 1ère classe, des excursions dans des lieux magiques comme Hawaï.

Avec Expedia Media Solutions, le groupe est spécialisé dans l’expertise du secteur et propose des solutions marketing numérique. L’objectif consiste à permettre aux marques de cibler, d’informer et d’attirer un vaste nombre de voyageurs à travers la planète.

Les moyens de paiement

Avec Expedia, la clientèle profite des frais d’annulation ou de frais de modification entièrement gratuits sur la majorité des établissements. Cette opportunité est aussi valable pour la location de voiture avec Expedia. Ainsi, le client peut louer une voiture sur place au cours de son séjour ou lors d’un parcours en Road-trip dans les contrées lointaines.

Les services d’Expedia proposent également des frais gratuits en raison de la gratuité des annulations de réservations. Expedia négocie ses activités par lot pour proposer des prix imbattables sur la plupart des produits.

Le groupe Expedia admet comme moyens de paiement American Express, Diner’s club International, Mastercard, Visa, Visa Electron, Cartan, Carte Bleue, Eurocard et Paypal.

Les points fidélités

Pour profiter d’Expedia +, le programme de fidélité Expedia, une simple inscription suffit. Expedia + permet le cumul de points pour bénéficier de remises sur les vols et les hôtels. En outre, l’application Expedia ouvre la voie à 5 % de réduction avec un code Expedia.

Le mode d’emploi du code promo

En possession d’un code promo, le client se rend sur le site Expedia. Après la réservation du séjour ou de l’hébergement, il valide la commande. Il faut renseigner l’encart spécial destiné au code promo et régler la commande. Ensuite, la commande est confirmée et la réduction est opérée de manière automatique.

Contact avec Expedia

Sur Expedia, le service client est joignable sur 2 numéros de téléphone. Un appel de l’hexagone est disponible en composant au 01 57 32 37 56. Si le client appelle de l’étranger, il doit faire le + 33 1 57 32 37 56. Le contact est aussi possible en ligne.

Visiter Expedia

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Ajouter un code promo Comment utiliser le code?